Samedi 7 mars: La culture ça se vit aussi au quotidien !

Chères Groslaysiennes, chers Groslaysiens,

Nous voici à la veille d’un scrutin qui désignera pour les 6 ans à venir, le conseil municipal de notre ville, mais aussi nos conseillers au sein de la communauté d’agglomération Plaine Vallée. Un choix décisif pour l’avenir de notre ville.

L’enjeu est de taille puisque nous pouvons exprimer par notre vote, notre volonté de renouveau pour Groslay, après 37 ans d’exercice du pouvoir par M. Boutier. 

Ce renouveau est aujourd’hui nécessaire. 

Nous avons besoin de nouvelles idées pour relever les défis auxquels notre ville est confrontée : attirer de nouveaux médecins, ouvrir des commerces en centre-ville, réduire les incivilités et l’insécurité, limiter l’urbanisation de la commune,…

Nous avons besoin d’une nouvelle équipe pour associer les Groslaysiens à la gestion de la commune en toute transparence.

Groslay Terre d’Avenir vous propose 

• Un programme permettant de relever ces défis. Il a été élaboré depuis octobre 2019 à travers un processus participatif associant largement les Groslaysiens : groupes de travail, réunions publiques et événements organisés dans la ville concernant le commerce (2 février), la mobilité (15 février), la réimplantation d’une activité agriculture (1er mars).

• Une équipe composée de femmes et d’hommes qui par leur diversité représentent notre ville. Des femmes et des hommes d’expérience, qui pour la plupart agissent au quotidien dans la commune. Une équipe qui n’est affiliée à aucun parti politique.

Nous vous attendons nombreux, samedi 7 mars :

Si notre liste et notre programme répondent à vos attentes, venez nous le dire. Nous avons besoin de votre soutien pour aborder la dernière ligne droite de la campagne municipale.

Si vous avez encore des questions ou des doutes, venez échanger avec nous. Vous nous permettrez ainsi de clarifier nos positions et d’améliorer nos propositions.

Les 15 et 22 mars, votez pour notre liste, et faites de Groslay une Terre d’Avenir.

François Jeffroy et la liste Groslay Terre d’Avenir

 

Laisser un commentaire